Costa Blanca: belle maison mitoyenne à vendre à Jávea La Caleta

Maison proche du bord de mer, accessible en vélo, état impeccable, avec air conditionné et grand garage privé

Belle maison mitoyenne accessible en vélo en vente à Jávea La Caleta, Costa Blanca, état impeccable: la place centrale

Charmante maison mitoyenne à vendre à Jávea La Caleta sur la Costa Blanca, dans un beau lotissement organisé autour d'une place centrale, sorte de place du village, tout en verdure et proche (200 m) du bord de mer. Le lotissement comporte un club social et une superbe piscine communautaire, assez éloignés de la maison pour qu'aucun bruit lui parvienne.

La Caleta est un quartier prisé de Jávea, plat et tranquille, le long d'une zone non construite dégageant un horizon presque campagnard. L'endroit est facilement accessible en vélo sans difficulté depuis la plage de l'Arenal, à un gros kilomètre et demi de là. De nombreuses zones vertes sont aménagées soit en bordure du, soit dans le lotissement. Ce dernier est d'accès fermé et contrôlé.

Maison mitoyenne en vente à Jávea La Caleta, Costa Blanca, accessible en vélo: l'entrée de la maison

En sous-sol, vous disposerez d'un vaste garage privé et fermé, relié directement à votre maison par un escalier intérieur également privé. En fait, toute cette partie du lotissement est construite au-dessus des garages, et donne l'impression d'un village sans voitures, alors même que vous arrivez en voiture jusque devant votre porte. La propriété inclut également l'accès aux zones communes : beaucoup de verdure, le club social et la superbe piscine.

À l'intérieur de la maison au rez-de-jardin, vous trouverez une belle cuisine semi-fermée, avec son bar, ainsi qu'un séjour avec cheminée prolongé par une sympathique terrasse couverte et une petite cour d'entrée, où vous pourrez accrocher des bougainvillées, de la treille, ou autres plantes grimpantes. La cuisine est prolongée d'un local pour la lessive.

Maison mitoyenne accessible en vélo à vendre  à Jávea La Caleta, Costa Blanca: la terrasse d'entrée

Et à l'étage supérieur se trouvent encore deux chambres à coucher dont l'une avec un balcon s'ouvrant sur la « place du village », et une salle de bain complète.

Et au-dessus, l'escalier arrive à une chambre non close, aménagée en chambre à coucher, s'ouvrant elle aussi sur un grand balcon. Une salle de douche complète ce troisième niveau.

Cette maison est dans un état impeccable. Les fenêtres sont équipées de vitrage isolant double, de barreaux et de stores. La chambre à coucher principale et le séjour sont munis de l'air conditionné réversible (chaud-froid). Une ligne téléphonique avec l'ADSL (internet rapide) peut être installée.

Cette belle maison mitoyenne à vendre à Jávea La Caleta sur la Costa Blanca, prête à emménager, non loin du bord de mer, accessible en vélo sans difficulté depuis la plage de l'Arenal, est proposée non-meublée.


Jávea La Caleta, maison B-2035

Niveaux 4 (avec le garage)
Surface construite 142 m²
Chambres à coucher 3
Salle de bain 2
Cuisine 1, équipée
Salon 1
Débarras 1
Terrasse couverte 1
Terrasse 1 + 2 grands balcons
Jardin commun
Piscine commune
Garage privé 40 m²
Distance à la mer 200 m
Année  

Prix: EUR 225'000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie : en préparation


Un parc derrière le lotissement

Maison mitoyenne en vente à Jávea La Caleta, Costa Blanca, accessible en vélo: la rue et un parc derrière le lotissement

La terrasse d'entrée

Costa Blanca, maison mitoyenne en excellent état en vente à Jávea La Caleta, accessible en vélo: la terrasse couverte

Version imprimable
Version imprimable
Cliquez ici pour plus de photos de cette propriété mitoyenne en vente à Jávea La Caleta, Costa Blanca, accessible en bicyclette
Plus de photos

RETOURS:

Visitez cette charmante maison accessible en vélo à vendre à Jávea La Caleta proche du bord de mer sur la Costa Blanca dans un état impeccable ! Pour un rendez-vous sans engagement mais préalable nécessaire, mon e-mail est ici