Maison villageoise avec chambres d'hôtes typique de la Costa Blanca en vente près de Denia

Propriété en pierres du XIXème siècle, rénovée avec chambres tout confort, au milieu des orangeraies

Maison avec chambres d'hôtes en vente près de Denia, nord de la Costa Blanca: l'entrée vue de la rue

Charmante maison avec chambre d'hôtes en vente dans un petit village typique du nord de la Costa Blanca près de Denia en Espagne. La propriété est située au cœur d'une région d'orangeraies avec une offre touristique de qualité, et à un quart d'heure en voiture des plages de Denia. La dernière restauration de cette maison d'hôtes a été effectuée en 2005 et aucun investissement supplémentaire n'est nécessaire.

Vous entrez dans cette maison d'hôtes en passant le seuil d'une antique porte en bois massif. Là s'ouvre à vous un vaste hall de réception, au sol couvert de sa mosaïque en céramique d'origine (XIXème siècle). Face à vous se trouve le grand salon du rez, servant aussi de salle à manger, lorsque les repas ne sont pas servis au jardin.

En traversant ce salon, vous arrivez à un patio / jardin, face à la piscine, garnie d'une charmante pergola où le petit déjeûner et le dîner sont servis par beau temps. Sur cet étage se trouvent encore des toilettes, une buanderie, une cuisine avec office, ainsi que la première chambre d'hôtes, une suite avec petit salon et cheminée individuelle.

En haut d'un escalier situé à gauche du hall de réception depuis l'entrée, vous trouverez quatre autres chambres d'hôtes, dont l'une très spacieuse, offrant de superbes vues soit sur la vallée, soit sur le village. Un second salon / salle de lecture avec une belle terrasse à disposition de vos hôtes complète cet étage.

Maison avec chambres d'hôtes en vente au nord de la Costa Blanca, près de Denia: le grand hall d'entrée Rustique maison d'hôtes rénovée et tout confort en vente au nord de la Costa Blanca, près de Denia: détail de la porte d'entrée

Chaque chambre d'hôtes est bien entendu munie d'une salle de bain individuelle, avec douche, d'une télévision (satellite) et d'un coffre-fort. Partout où cela était possible, les vieux murs en pierre ont été laissés à jour, ainsi que les carrelages d'origine en terre cuite, soulignant son caractère rustique et conférant à cette maison un charme exceptionnel.

Romantique maison avec chambres d'hôtes tout confort en vente près de Denia, nord de la Costa Blanca: la chambre suite du rez

Adossé à la maison se trouve encore l'appartement du propriétaire, un duplex comportant une chambre, un bureau et une salle de bain. Le confort à disposition de vos hôtes est équivalent à celui d'un hôtel de bonne catégorie, allié au cadre intimiste de la typique maison d'hôtes villageoise: chauffage central, air conditionné réversible, accès internet par WiFi dans toute la maison.

Organisée autour de son très beau patio, la propriété peut aussi être transformée en une très confortable résidence villageoise. Cette maison d'hôtes en vente sur le nord de la Costa Blanca en Espagne est vendue partiellement meublée (chambres à l'étage), mais sans les objets de souvenirs personnels ni les tableaux.


Benicalif: maison d'hôtes N-767
Parcelle 419 m²
Construit 311 m²
Chambres 4 + 2
Salle de bain 4½ + 1
Cuisine 1
Salon 2
Débarras 1
Terrasse 3
Piscine 1
Jardin 1
Dist. à la mer 8 km
Année de constr. renov. 2005
Prix: EUR 548'000 399'000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie: F

Les toilettes du rez

Le hall en direction du premier salon
Maison d'hôtes en vente dans un village proche de Denia au nord de la Costa Blanca: le lavabo en entrée Maison avec chambres d'hôtes en vente dans un village près de Denia, Costa Blanca nord: le hall d'entrée en direction du premier salon



Version imprimable
Version imprimable

Autres photos de cette maison d'hôtes villageoise en vente près de Denia
Plus de photos

RETOURS: Visitez cette maison d'hôtes ! pour un rendez-vous sans engagement, mon e-mail est ici