Grande villa à vendre à Alcalali, arrière-pays de la Costa Blanca

Villa tout confort avec de belles vues sur la vallée de Jalón, étang, garage et piscine; position très privée

Grande villa à vendre dans la vallée de Jalón, arrière-pays de la Costa Blanca: la villa vue de la terrasse du garage

Grande villa à vendre à Alcalali, dans la vallée de Jalón sur l'arrière-pays de la Costa Blanca en Espagne. Cette belle villa récemment rénovée est située dans un quartier tranquille et ensoleillé, en position très privée, à l'abri des regards indiscrets. Au milieu du chant des cigales et des grillons, la villa offre des vues superbes sur la vallée. La propriété comporte en outre un auvent pour deux voitures, un garage, plusieurs places de parc, un barbecue et plusieurs terrasses couvertes et ouvertes, dont l'une avec piscine chauffée.

Le beau jardin d'entretien facile et avec arrosage automatique alimenté entre autres par un réservoir de récupération de 3'000 litres, est décoré d'innombrables espèces méditerranéennes: mimosas, citronniers, néfliers, kakis, amandiers, cognassiers, figuiers, oliviers, grenadiers… Un petit étang à débordement complète ce jardin superbe.

A l'intérieur, la villa est divisée en trois niveaux. Le rez abrite un vaste bureau paysager de plus de cent mètres carrés avec un coin cuisine, mais un autre aménagement reste bien sûr possible.

Villa à vendre à Alcalali, arrière-pays de la Costa Blanca: la propriété vue de la rue en-dessous

A l'étage en-dessus se trouve le niveau principal, avec un grand salon / salle à manger avec cheminée, prolongé par une cuisine américaine. Sur cet étage se trouvent également deux chambres à coucher et deux salles de bain (une avec douche). Et à l'étage supérieur, vous rencontrerez une énorme (env. 36 m²) chambre à coucher, dans laquelle une salle de bain trouverait facilement sa place, prolongée par une grande terrasse offrant une vue panoramique de la vallée de Jalón.

L'équipement de cette villa est des plus complets: il comprend l'air conditionné réversible, le chauffage central, deux lignes téléphoniques dont une avec ADSL, une installation d'alarme, et les fenêtres sont munies de vitrage isolant double blindé et de stores.

Cette grande villa comme neuve à vendre en position discrète sur l'arrière-pays de la Costa Blanca à Alcalali dans la vallée de Jalón convient très bien à l'exercice d'une profession libérale. La villa est située à quelques minutes à pieds ou en voiture du village, et elle est proposée non-meublée.


Alcalali, villa V-1415
Parcelle 1'300 m²
Surface construite 350 m²
Chambres 4
Salles de bain 2
Cuisine
Salon 1
Débarras 1
Terrasse couverte 6 m²
Terrasse 3, > 100 m²
Parking abri + garage
Piscine 4 × 7 m
Jardin 1
Distance à la mer 18 km
Année de construction rénovée en 2005 / 2006
Prix: EUR 468'000 288'000.- plus impôts et frais
La piscine La vue depuis la terrasse supérieure
Grande villa en vente à Alcalali dans la vallée de Jalón, Costa Blanca: la piscine et sa terrasse Villa convenant à une profession libérale en vente à Alcalali sur l'arrière-pays de la Costa Blanca: la vue depuis la terrasse supérieure
Version imprimable
Version imprimable
Autres photos de cette propriété
Plus de photos
RETOURS: Visitez cette villa ! pour un rendez-vous sans engagement, mon e-mail est ici