Costa Blanca: villa avec deux appartements en vente à Benissa entre Calpe et Moraira

Villa avec grande cuisine d'été, piscine et second appartement en vente à Benissa, Costa Blanca: la villa vue de la cuisine d'été

Villa en position discrète, avec piscine et grande cuisine d'été

Villa avec deux appartements en vente en position discrète à Benissa sur la Costa Blanca. La villa est entourée d'une parcelle principalement dallée, offrant un jardin d'entretien facile, qui la maintient néanmoins à l'abri des regards indiscrets. La propriété comporte une énorme cuisine d'été dans un bâtiment séparé avec débarras, une piscine avec douche et grande terrasse et deux places de stationnement.

Vous y accèderez par une rue latérale en passant sous un portail, au niveau de l'étage supérieur. Entre la cuisine d'été et la maison du voisin, devant, se trouvent encore quelques arbres fruitiers.

Villa en vente à Benissa, Costa Blanca, avec deux appartements et piscine: la grande cuisine d'été

A l'intérieur de la villa, l'appartement principal est en haut. Il comporte trois chambres à coucher, deux salles de bain, et un très grand séjour avec cheminée et cuisine américaine, prolongé par une belle terrasse couverte vitrée. Et en-dessous vous trouverez le deuxième appartement, avec une chambre à coucher, une salle de bain (douche), un grand salon et une cuisine américaine.

L'équipement inclut un chauffage électrique rarement utilisé sous ces latitudes, une antenne satellite et une ligne téléphonique avec ADSL. Les fenêtres sont munies de barreaux et / ou de stores. La villa a été bien entretenue. Cette villa avec deux appartements en vente en position discrète à Benissa sur la Costa Blanca, avec piscine et grande cuisine d'été, est proposée non-meublée.


Benissa Montemar, villa V-1634
Parcelle 790 m²
Construit 230 m²
Chambres 4
Salles de bain 3
Cuisine 2, + cuisine d'été
Salon 2
Débarras 1
Terrasse couverte 2
Terrasse 2, > 100 m²
Parking 1
Piscine 4 × 8 m
Jardin 1
Dist. à la mer 2 km
Année 1990
Prix: EUR 425'000 380'000.- plus impôts et frais

L'entrée (avec le portail tout à droite)

La terrasse de la piscine et la grande cuisine d'été
La maison du voisin est moins rapprochée qu'il n'y paraît
Villa avec deux appartements, grande cuisine d'été et piscine en vente à Benissa, Costa Blanca: l'entrée avec le portail tout à droite Villa sur la Costa Blanca, en vente à Benissa, avec deux appartements, piscine et grande cuisine d'été: la terrasse de la piscine et la grande cuisine d'été
Version imprimable

Version imprimable
Autres photos de cette villa

Plus de photos
RETOURS: Visitez cette villa ! pour un rendez-vous sans engagement, mon e-mail est ici