Costa Blanca: grande villa en vente à Els Poblets, avec deux studios d'invités

Villa un peu atypique dans la région de Denia, avec jardin facile, air conditionné et chauffage central

Villa en vente à Els Poblets dans la région de Denia, Costa Blanca, avec deux studios d'invités: la villa vue du jardin

Grande villa en vente à Els Poblets dans la région de Denia, sur la Costa Blanca, non loin (500 m) de la plage dans un quartier calme et ensoleillé toute l'année. La propriété consiste en la villa principale, de plain-pied, et une extension ultérieure accolée à la première, non reliée par l'intérieur, avec deux studios d'invités.

La villa, située sur une parcelle plate, est entourée d'un jardin essentiellement dallé ou gravillonné, garni de quelques plates-bandes et massifs floraux, ainsi que d'un sympathique kiosque, posé là juste pour profiter de la vie, à l'ombre en plein été ou à l'abri des courants d'air le soir en mi-saison. La villa est complétée par un solarium (terrasse en toiture), quelques places de parc et une douche extérieure. Il n'y a pas de piscine, mais de la place pour en faire une. Il y a aussi un "garage"… j'y reviendrai plus bas.

A l'intérieur de la partie principale, vous trouverez une terrasse couverte vitrée, des toilettes en entrée, un débarras, un séjour avec cheminée, une cuisine séparée, deux chambres à coucher et deux salles de bain dont une avec douche.

L'annexe comporte en son rez un "garage" dans lequel on peut garer un petit véhicule, mais plus ou moins aménagé pour en faire un salon, à l'arrière duquel vous trouverez une chambre à coucher et une salle de douche. C'est le premier studio d'invités.

Villa en vente dans la région de Denia à Els Poblets, Costa Blanca, avec deux studios d'invités: la villa vue de l'allée d'entrée

L'accès au "garage" se fait par un porte latérale, visible (en noir) sur la photo ci-dessus dans l'encoignure qui abrite également la douche extérieure (pas visible sur la photo). Il n'est donc pas besoin d'ouvrir la porte du "garage" pour pénétrer dans le "salon".

Et au-dessus du "garage" se trouve un second studio d'invités, accessible par un escalier extérieur, avec chambre à coucher et salle de bain. Finalement, le même escalier extérieur mène à un grand solarium (terrasse en toiture) surmontant l'annexe et offrant de belles vues sur les environs.

La villa est équipée du chauffage central et de l'air conditionné. Les fenêtres sont munies de barreaux de protection ou de stores, et une ligne téléphonique est installée. Cette grande villa un peu atypique a été bien entretenue et est prête à emménager.

Toutes les commodités sont atteignables en moins de cinq minutes en voiture. Cette grande villa en vente à Els Poblets dans la région de Denia sur la Costa Blanca, avec un jardin d'entretien facile et tout confort, est présentée non meublée.


Els Poblets, villa V-1771
Parcelle 530 m²
Construit 170 m²
Chambres 4
Salles de bain
Cuisine sép., équipée
Salon 1
Débarras 1
Terrasse couverte 1, vitrée + kiosque
Terrasse 1
Parking 1
Piscine faisable
Jardin 1
Dist. à la mer 500 m
Année de constr. 1985
Prix: EUR 294'000.- plus impôts et frais
L'allée d'accès Le kiosque
Villa avec deux studios d'invités en vente à Els Poblets dans la région de Denia, Costa Blanca: l'allée d'accès, plate Villa en vente à Els Poblets, dans la région de Denia, Costa Blanca, avec deux studios d'invités: le kiosque au jardin
Version imprimable
Version imprimable
Autres photos de cette maison à vendre sur la Costa Blanca avec deux logements d'invités

Plus de photos
RETOURS: Visitez cette villa ! pour un rendez-vous sans engagement, mon e-mail est ici