Costa del Azahar: maison de campagne en vente sur l'arrière-pays de Valencia

Maison de campagne tranquille, petit prix, avec piscine et garage, au milieu des orangeraies et des amanderaies

Costa del Azahar, proche Valencia, maison de campagne petit prix à vendre: la maison et sa piscine vus de la tour

Charmante maison de campagne en vente à petit prix sur l'arrière-pays de Valencia, au sud de la Costa del Azahar. La maison est sise en bordure d'un hameau tranquille, entouré d'orangeraies et d'amanderaies, au milieu du chant des cigales et des grillons.

La maison comporte un beau jardin avec entre autres des bougainvillées, palmiers, yuccas, cactus et du laurier rose. Une piscine, plusieurs terrasses dont l'une, surélevée, surmonte un débarras à côté de la piscine, et un garage complètent la propriété. Celle-ci est entourée d'un mur d'enceinte.

Cette maison de campagne se divise en deux parties: un corps principal et une tour semi-circulaire, accolée. Dans le corps principal, de plain-pied, vous disposerez d'un séjour avec cheminée, d'une cuisine séparée moderne, d'une chambre à coucher et d'une salle de bain. Une belle terrasse couverte complète ce niveau, devant la maison.

À côté du corps principal se trouve la tour. Au rez de celle-ci se trouve un local / salon, actuellement utilisé en "carnotzet" quoique celui-ci ne soit pas enterré. Et au-dessus, vous disposerez d'une seconde chambre à coucher acouplée à une moderne salle de douche.

Costa del Azahar, maison de campagne petit prix à vendre sur l'arrière-pays de Valencia: la maison vue du haut de la tour

Finalement, au sommet de la tour se trouve un solarium, accessible par un escalier extérieur.

Les fenêtres oscillo-battantes à vitrage isolant double sont munies de grillages et de stores. La maison est décrite par son propriétaire comme étant sans téléphone mais une ligne (d'un certain âge) est raccordée, et une prise téléphonique est visible au salon. L'eau chaude est fournie par des panneaux solaires.

Rénovations: en 2009, une grande partie de l'intérieur de la maison a été soigneusement rénovée, notamment les chambres à coucher, les salles de bain et la cuisine. Dans ce cadre, l'isolation thermique a été particulièrement soignée, et une porte d'entrée de sécurité a été posée.

Maison de campagne à vendre à petit prix sur l'arrière-pays de Valencia, Costa del Azahar: la tour vue du jardin

Le nouveau propriétaire souhaitera peut-être y apporter encore quelques modernisations, telle que l'installation d'une climatisation réversible, et un coup de pinceau à l'extérieur rendra à peu de frais à cette maison de campagne l'aspect pimpant de ses origines. Le prix offert pour la maison correspond à son état actuel.

Les principales commodités sont accessible dans un rayon de dix petites minutes en voiture, ou moins. La plage de Puçol est à moins de vingt minutes, et il faut compter une demi-heure à trois quarts d'heure (selon les conditions de trafic) pour rejoindre le centre de Valencia.

Dans cette très sympathique maison de campagne, face aux orangeraies, vous serez à l'écart des turbulences de notre monde agité, mais pas isolé ni sans voisins. Le soir en dînant sur la terrasse, dans le calme de la campagne, vous profiterez de merveilleux couchers de soleil, et pendant que la pénombre s'étendra peu à peu autour de vous, une brise légère vous apportera les senteurs de la fleur d'oranger au printemps et de votre jasmin en automne, ainsi que l'heure au son d'un clocher, parcourant les environs depuis le village non loin de là.

Cette belle maison de campagne en bonne partie rénovée, en vente à petit prix sur l'arrière-pays de Valencia, au sud de la Costa del Azahar, est proposée non-meublée.


Albalat dels Tarongers (Valencia): maison de campagne V-1915
Parcelle ≈ 1'000 m²
Construit ≈ 300 m²
Chambres 2
Salles de bain 2
Cuisine 1, équipée
Salon 2
Débarras 1
Terrasse couverte 1
Terrasse 3
Piscine 5 × 6 m
Jardin 1
Parking Garage
Dist. à la mer 15 km
Date de construction 1986, renovée 2009
Prix: EUR 235'000.- plus impôts et frais - Qualification énergie: demandée

Le garage

Maison de campagne petit prix aux environs de Valencia en vente au sud de la Costa del Azahar: le garage, précédé du parking

Le portail, face au garage

Maison de campagne en vente à petit prix proche de Valencia, au sud de la Costa del Azahar: le portail donnant sur la rue

Version imprimable
Version imprimable
Autres photos de cette maison de campagne en vente pour pas cher près de Valence en Espagne, parmi les orangeraies
Plus de photos

RETOURS:

Pour un rendez-vous de visite (préalable nécessaire) sans engagement, mon e-mail est ici