Costa Blanca: grande villa à vendre à Benissa, avec vue sur mer

Villa très soignée à Benissa La Fustera, avec climatisation, chauffage central, piscine, barbecue et carport

Costa Blanca, villa avec vue sur mer à vendre à Benissa, comme neuve: la villa vue depuis la terrasse de la piscine

Grande villa, comme neuve et très soignée, à vendre à Benissa La Fustera sur la Costa Blanca, avec vue sur mer. Les alentours de la villa sont en bonne partie dallés, ou constitués d'un beau jardin méditerranéen d'entretien facile, orné de plantes « de secano », c'est-à-dire requérant peu d'arrosage : palmiers, thuyas et gommiers entre autres.

À côté de la villa se trouve une charmante terrasse ainsi qu'un barbecue complété d'un banc en céramique valencienne, où vous pourrez prendre l'apéritif ou passer d'agréables soirées en devisant avec vos amis. Sur le côté, la propriété comporte encore une piscine avec sa terrasse, et au niveau de l'entrée par la rue, un abri pour deux voitures.

La villa est surmontée d'une terrasse en toiture (solarium) et ceinte de murs et haies de laurier rose préservant assez bien l'intimité des occupants.

Benissa, Costa Blanca, grande villa à vendre, avec vue sur mer: un des coins du jardin, avec banc et table en céramique

Cette grande villa est répartie sur deux étages, accessibles de l'intérieur comme de l'extérieur. En haut, l'appartement principal vous offre un ample séjour prolongé par une grande terrasse avec vue sur mer d'un côté, et par l'espace repas et une cuisine américaine de l'autre. Derrière, la cuisine s'ouvre sur une terrasse avec pergola et barbecue. La chambre à coucher principale, son vestiaire et une salle de douche en-suite complètent ce niveau. La terrasse devant le séjour est munie de toiles de tentes (auvents) motorisés.

Et à l'étage inférieur accessible par un escalier en colimaçon de bonne dimension, se trouve un appartement pour vos hôtes, avec deux chambres à coucher, une salle de bain généreuse, des toilettes séparées, un salon - salle à manger, et une cuisine américaine.

Villa avec vue sur mer à vendre à Benissa, Costa Blanca, très soignée: derrière la villa, la terrasse du barbecue

Cet appartement s'ouvre directement sur la terrasse de la piscine et le jardin. Sur ce niveau, vous trouverez encore un débarras, une buanderie et un atelier de bricolage.

Les fenêtres sont munies de vitrage isolant double et de grillages, et la villa est équipée du chauffage central, de la climatisation et d'une ligne téléphonique avec accès internet. Un super-marché, de nombreux restaurants ainsi que la plage sont accessibles à cinq ou six minutes à pieds.

Cette villa comme neuve et très soigneusement entretenue est prête à emménager. Cette grande villa avec vue sur mer à vendre à Benissa La Fustera sur la Costa Blanca, très soignée, tout confort, avec une piscine et carport pour deux voitures est proposée non meublée.


Benissa La Fustera, villa V-1984

Parcelle 808 m²
Surface construite 202 m² + terrasses
Chambres à coucher 1 + 2
Salles de bain 1 + 1½
Cuisine 2, amér.
Salon 2
Débarras 2 + atelier
Terrasse couverte pergola BBQ
Terrasse plusieurs
Parking carport 2 pl.
Piscine 4 × 8 m
Jardin 1
Distance à la mer 500 m
Année de construction  

Prix: EUR 414'000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie: demandée


La pergola et le barbecue

Costa Blanca, villa très soignée à vendre avec vue sur mer et piscine à Benissa: le barbecue et la pergola

La terrasse de la piscine

Villa à vendre à Benissa, Costa Blanca, avec vue sur mer, chauffage central et climatisation: la terrasse de la piscine

Version imprimable
Version imprimable
Cliquez ici pour d'autres photos de cette villa avec appartement d'invités à vendre à Benissa La Fustera sur la Costa Blanca
Plus de photos

RETOURS:

Visitez cette grande villa avec vue sur mer à vendre à Benissa La Fustera sur la Costa Blanca ! pour un rendez-vous sans engagement, (mais préalable nécessaire), mon e-mail est ici