Espagne: maison comme neuve à vendre à Calpe, Costa Blanca

Maison pour une famille à la Canuta Alta, avec barbecue et piscine, plain-pied accessible avec mobilité réduite

Costa Blanca, maison comme neuve à vendre à Calpe en Espagne, plain-pied: la maison vue de la terrasse de la piscine

Belle maison pour une famille, de plain-pied, à vendre comme neuve à Calpe Canuta Alta sur la Costa Blanca en Espagne. La parcelle de la maison est entièrement dallée, bordée de quelques plates-bandes.

La maison comporte une vaste terrasse couverte frontale, une place de stationnement, une petite piscine et une grande terrasse en toiture (solarium) accessible par un escalier intérieur. Situé presqu'aux portes de Calpe, le quartier est de densité de construction relativement basse et comporte quelques zones vertes.

Cette maison pour une famille et de plain-pied est accessible à une personne souffrant de mobilité réduite, sauf la terrasse en toiture.

Calpe, Costa Blanca, maison avec piscine à vendre comme neuve en Espagne, de plain-pied: la maison vue de la rue

Après avoir laissé la voiture sur votre parking fermé, vous entrerez soit par la porte frontale sous la vaste terrasse couverte, soit par une porte latérale s'ouvrant sur une pièce allongée aménagée en salle à manger. À l'intérieur, vous disposerez d'un séjour de dimensions confortables, d'une cuisine séparéee, de trois chambres à coucher et deux salles de douche. Le salon est en outre prolongé par la grande terrasse couverte frontale. Une partie de cette terrasse couverte pourrait fort bien être aménagéee en véranda fermée, un espace de vie supplémentaire pouvant servir de salle à manger extérieure.

Espagne, maison pour une famille comme neuve et avec piscine à vendre à Calpe, Costa Blanca: la vaste terrasse couverte

La maison a été entièrement et soigneusement rénovée. Ses fenêtres sont munies de grillages, de stores et de vitrage isolant double. Le téléphone n'est pas installé, mais la rue est bordée de lignes téléphoniques passant à proximité, et en raison de la proximité du centre, l'ADSL sera disponible. En outre, un réseau wi-max couvre le quartier. Cette maison comme neuve à vendre à Calpe, Costa Blanca, peut être occupée de suite.

La maison est à cinq minutes à pied de la supérette la plus proches. Les autres commodités un super-marché, des restaurants et d'une manière générale le centre-ville sont à un kilomètre, et la plage à moins de 2 km. Cette belle maison pour une famille de plain-pied, accessible à une personne souffrant de mobilité réduite, à vendre comme neuve à Calpe Canuta Alta sur la Costa Blanca en Espagne, avec piscine et barbecue, est proposée entièrement meublée, en partie de mobilier neuf.


Calpe Canuta Alta, maison V-2017

Parcelle 300 m²
Surface construite 120 m²
Chambres à coucher 3
Salles de douche 2
Cuisine 1, sép.
Salon 1 + s. à manger
Débarras 1
Terrasse couverte 30 m²
Terrasses 2
Parking 1 voiture
Piscine 3 × 5 m
Jardin ½
Distance à la mer 2 km
Année de construction rénovée

Prix: EUR 230'000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie: demandée


La terrasse couverte

Costa Blanca, Espagne, maison pour une famille à vendre avec piscine et comme neuve à Calpe, plain-pied: la terrasse couverte

Sous la terrasse couverte

Costa Blanca, maison à vendre à Calpe, pour une famille, plain-pied avec piscine: sous la terrasse couverte devant le séjour

Version imprimable
Version imprimable
Cliquez ici pour d'autres photos de cette villa d'un seul logement de plain-pied à vendre comme neuve à Calpe sur la Costa Blanca
Plus de photos

RETOURS:

Visitez cette maison comme neuve et de plain-pied à vendre en Espagne à Calpe Canuta Alta sur la Costa Blanca ! pour un rendez-vous sans engagement, (mais préalable nécessaire), mon e-mail est ici