Costa Blanca: villa en vente à Benissa

Villa sans piscine à Baladrar, plain-pied à l'abri des regards indiscrets, avec un peu de vue mer et carport

Benissa, Costa Blanca, villa avec un peu de vue mer à vendre à l'abri des regards indiscrets: la villa vue du jardin

Grande villa de plain-pied avec un peu de vue sur mer, à vendre à Benissa Baladrar sur la Costa Blanca en Espagne, bien entretenue. Cette villa sans piscine sur un terrain plat et à l'abri des regards indiscrets, est accessible à une personne souffrant de difficultés motrices, sauf la terrasse en toiture.

Le terrain de la villa est de taille suffisante et d'accès facile, permettant de construire une piscine et une cuisine d'été en cas de besoin. La parcelle est complètement clôturée, garnie d'un généreux jardin méditerranéen d'entretien facile, avec des bougainvillées, du laurier rose, des palmiers, yuccas, cactus, un bananier, de l'aloe vera, entre autres. Le quartier, d'une densité de construction moyenne, offre un cadre relativement champêtre.

Vous entrerez soit par une porte derrière la villa, soit par la terrasse frontale, en passant par une terrasse couverte, avec un peu de vue sur mer.

Costa Blanca, villa à vendre à Benissa, avec un peu de vue mer, plain-pied à l'abri des regards indiscrets: la villa vue de la rue

De là vous rejoindrez le séjour avec cheminée, divisé en deux zones: l'espace repas s'ouvrant la terrasse couverte, et prolongé par une chambre séparée, puis le séjour avec cheminée lui-même.

Ce dernier est muni de grandes fenêtres s'ouvrant sur trois côtés. La cuisine séparée, deux autres chambres à coucher, une salle de bain incorporée à la chambre à coucher principale et une salle de douche complètent la villa. Cette dernière est surmontée d'une grande terrasse en toiture (solarium) offrant une superbe vue sur mer, et dispose en outre d'un débarras et d'une buanderie.

La villa a été bien entretenue. Ses fenêtres sont munies de grillages et de stores. La villa est équipée du chauffage central au gaz et le séjour est muni d'une climatisation.

Costa Blanca, Benissa, villa à vendre à l'abri des regards indiscrets, avec un peu de vue mer: autre vue depuis le jardin

Une ligne téléphonique peut être installée, et une connexion internet est possible soit par ADSL, soit par le réseau wi-max couvrant le quartier. Cette villa bien entretenue à vendre à Benissa, Costa Blanca, peut être occupée de suite.

La villa est à moins de dix minutes à pieds de la plage, de son "beach bar" et d'un restaurant ouverts toute l'année, et à quelques minutes en voiture d'un terrain de golf 9 trous, de plusieurs restaurants et d'un important centre commercial. Les autres commodités sont à Moraira, à quelques kilomètres.

Cette belle villa, de plain-pied sans piscine, à vendre à l'abri des regards indiscrets à Benissa Baladrar sur la Costa Blanca, avec un peu de vue sur mer et carport, accessible à une personne souffrant de mobilité réduite, est proposée non-meublée.


Benissa Baladrar, villa V-2026

Parcelle 1'119 m²
Surface construite 150 m²
Chambres à coucher 3
Salles de douche 2
Cuisine 1, sép.
Salon 1
Débarras 2
Terrasse couverte 1
Terrasses 1 + solarium
Parking carport
Piscine faisable
Jardin 1
Distance à la mer 600 m
Année de construction  

Prix: EUR 345'000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie: demandée


La terrasse frontale offrant une vue un peu champêtre

Costa Blanca, Benissa, villa à vendre avec un peu de vue mer et sans piscine à l'abri des regards indiscrets: la terrasse frontale

La terrasse couverte

Costa Blanca, villa à vendre à Benissa, à l'abri des regards indiscrets, un peu de vue mer, sans piscine: la terrasse couverte

Version imprimable
Version imprimable
Cliquez ici pour d'autres photos de cette maison à vendre à Benissa, Costa Blanca, à l'abri des regards extérieurs et avec un peu de vue mer
Plus de photos

RETOURS:

Visitez cette grande villa sans piscine, plain-pied à vendre à l'abri des regards indiscrets à Benissa Baladrar sur la Costa Blanca, avec vue sur mer et carport ! pour un rendez-vous sans engagement, (mais préalable nécessaire), mon e-mail est ici