Grande villa à vendre à Calpe, Costa Blanca, bonne privacité

Villa à Calpe Gran Sol, avec grande piscine, chauffage central, garage et un peu de vue mer

Costa Blanca, grande villa avec bonne privacité à vendre à Calpe Gran Sol, Espagne: la villa vue de la terrasse de la piscine

Grande villa à vendre en Espagne, à Calpe Gran Sol sur la Costa Blanca. Devant la villa, la parcelle plate en position légèrement dominante en bordure d'une orangeraie offre un excellent degré de privacité. Quelques palmiers, yuccas et bananier, entre autres, garnissent le terrain, offrant un jardin qui a sans doutes connu des jours meilleurs, mais qui peut être complété au gré de son nouveau propriétaire. Au printemps, la petite orangeraie non loin de là parfume l'atmosphère d'une agréable odeur de azahar, la fleur d'oranger.

Derrière la villa, se trouve le garage, et une ou deux places de stationnement peuvent encore être aménagées. La villa est « de plain-pied », au niveau de la rue et du garage, mais la piscine, sa terrasse et sa douche se trouvent un niveau plus bas. Calpe Gran Sol, Costa Blanca, grande villa à vendre avec bonne privacité en Espagne: l'entrée côté rue

Il en résulte que sous la villa, à hauteur de la terrasse de la piscine, vous disposerez de vastes espaces couverts et vides, ainsi que de deux locaux de rangement, fermés.

Cette villa est donc répartie sur un seul étage, à hauteur de la rue. Elle comporte un salon avec cheminée prolongé par un espace repas et une terrasse ouverte avec des vues dégagées et un peu de vue sur mer. Ce séjour est également étendu par une vaste véranda, qui pourrait très bien être aménagée en chambre supplémentaire ou en bureau.

Une cuisine séparée, quatre chambres à coucher et deux salles de bain, l'une avec douche, complètent cet étage.

Espagne, grande villa à vendre à Calpe Gran Sol, Costa Blanca, bonne privacité: à l'ouest, je jardin (un peu à l'abandon)

Les salles de bain et une des chambres à coucher, cette dernière actuellement utilisée en séjour additionel, ont été rénovées, et munies de fenêtres oscillo-battantes à vitrage isolant double. Les autres chambres et le séjour / salle à manger sont en très bon état d'entretien. La cuisine, parfaitement fonctionnelle, paraît toutefois un peu plus ancienne.

Les fenêtres sont munies de stores et de grillages, et la villa est équipée du chauffage central (gaz). Une ligne téléphonique est raccordée et l'accès à internet est possible. Un super-marché, de nombreux restaurants ainsi que la plage sont distants de 3 à 4 km.

Cette grande villa à vendre en bordure d'une orangeraie à Calpe Gran Sol sur la Costa Blanca en Espagne, offrant une bonne privacité, avec piscine, un peu de vue sur mer et garage, est proposée non meublée.


Calpe Gran Sol, villa V-2031

Parcelle 900 m²
Surface construite 160 m² + entre-sol
Chambres à coucher 4
Salles de bain 2
Cuisine séparée
Salon 1
Débarras 2
Terrasse couverte véranda 20 m²
Terrasse 1
Parking garage
Piscine 5 × 9 m
Jardin 1
Distance à la mer 3,5 km
Année de construction  

Prix: EUR 285'000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie: demandée


Le jardin face à l'orangeraie

Costa Blanca, Espagne, grande villa à vendre à Calpe, avec piscine et bonne privacité: le jardin face à l'orangeraie

La terrasse de la piscine vue de la terrasse frontale

Espagne, grande villa à vendre à Calpe, Costa Blanca, bonne privacité: la terrasse de la piscine

Version imprimable
Version imprimable
Cliquez ici pour d'autres photos de cette grande villa sans vis-à-vis et avec bonne intimité à vendre à Calpe Gran Sol, Costa Blanca
Plus de photos

RETOURS:

Visitez cette grande villa à vendre avec bonne privacité à Calpe Gran Sol sur la Costa Blanca en Espagne ! pour un rendez-vous sans engagement, (mais préalable nécessaire), mon e-mail est ici