Espagne : grande villa à vendre les pieds dans l'eau sur la Costa Blanca nord

Villa entre Denia et Calpe en position exceptionnelle, face à la mer, avec garage

Entre Denia et Calpe, Costa Blanca nord, grande villa à vendre les pieds dans l'eau en Espagne: la villa vue de la rue
Grande villa à vendre entre Calpe et Denia, Costa Blanca en Espagne, les pieds dans l'eau: la villa vue depuis le rivage

Grande villa à vendre les pieds dans l'eau entre Calpe et Denia sur la Costa Blanca en Espagne. Cette villa de plain-pied en position exceptionnelle est située sur une parcelle presque plate, couverte de gazon et de quelques espèces méditerranéennes. Elle est accessible en fauteuil roulant.

Devant la villa se trouve… la mer Méditerranée, sans piscine, mais si les 2,5 millions de kilomètres carrés de la Méditerranée ne suffisent pas, il y a assez de place pour en faire une. Un garage en sous-sol et un débarras complètent la propriété.

Au-dessus du garage, la villa comprend un généreux séjour avec cheminée, prolongé par une vaste terrasse couverte avec une vue sur mer fastueuse, une grande cuisine séparée, cinq chambres à coucher et trois salles de bain.

La structure de la villa est tout à fait saine, et elle pourrait être occupée de suite.

Grande villa à vendre les pieds dans l'eau à Moraira, Costa Blanca en Espagne: la vue sur mer depuis la terrasse couverte

Il est cependant vraisemblable que son nouveau propriétaire souhaitera moderniser en partie cette grande villa aux vues sur mer particulièrement spectaculaires. La cuisine est presque neuve et le salon est en excellent état avec des sols récents, mais les salles de bain et les chambres sont anciennes. Le correspondant INSERT (depuis plus de vingt ans sur place) dispose d'un excellent réseau de spécialistes, et l'expérience suffisante pour suivre le chantier. Une ligne téléphonique avec ADSL est connectée.

À 300 mètres du premier supermarché et de toutes les comodités (sauf le bureau de poste) ainsi que d'une belle plage de sable fin; la villa n'est pas dans un désert : il y a des voisins. Cette grande villa à vendre les pieds dans l'eau entre Denia et Calpe au nord de la Costa Blanca en Espagne est offerte non-meublée.


Costa Blanca nord, villa V-2039 (À la demande du propriétaire, la localité n'est pas indiquée; visite sur rendez-vous uniquement)

Parcelle 1'900 m²
Surface construite 325 m²
Chambres à coucher 5
Salles de bain 3
Cuisine 1
Salon 1, grand
Débarras 1
Terrasse couverte ≈ 50 m²
Terrasse 1
Parking 1 + garage
Piscine faisable
Jardin 1
Distance à la mer 10 m
Année de construction  

Prix: EUR 1'890'000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie: en préparation


Derrière la villa

Espagne, grande villa pieds dans l'eau à vendre au nord de la Costa Blanca entre Denia et Calpe: le terrain derrière la villa

La vaste terrasse couverte et sa vue mer imprenable

Espagne, grande villa à vendre pieds dans l'eau sur la Costa Blanca nord: la grande terrasse couverte face à la mer

Version imprimable
Version imprimable
Autres photos de cette villa à vendre sur le rivage entre Denia et Calpe, Costa Blanca nord, face à la mer
Plus de photos

RETOURS:

Pour visiter sans engagement cette grande villa à vendre les pieds dans l'eau entre Denia et Calpe sur la Costa Blanca nord dne Espagne, un rendez-vous préalable est nécessaire. Mon e-mail est à votre disposition, ici