Costa Blanca: grande villa à vendre à Calpe, Espagne, tout confort

Villa rénovée à Maryvilla, avec climatisation et chauffage central, second appartement, piscine et garage

Costa Blanca, grande villa avec chauffage et climatisation à vendre rénovée à Calpe: la villa vue de la terrasse de la piscine

Grande villa avec second appartement et tout le confort à vendre en Espagne, à Calpe Maryvilla sur la Costa Blanca. La parcelle de la villa est partiellement dallée et constituée pour le reste d'un jardin en terrasses d'entretien facile, comportant quelques ficcus superbes et du laurier rose entre autres espèces Méditerranéennes.

La propriété est complété d'un grand garage, d'une piscine, d'une sympathique terrasse couverte, et de plusieurs autres terrasses, dont une en toiture (solarium). Le terrain assez raide déconseille cette villa à une personne souffrant de difficultés motrices.

Cette villa est répartie sur plusieurs niveaux, de bas en haut : en dessous de la villa, le long de la rue, vous disposerez du garage. Au-dessus du garage, un peu de jardin. Un niveau plus haut se trouve la terrasse de la piscine et le second appartement.

Grande villa rénovée avec piscine et garage à vendre à Calpe, Costa Blanca, tout confort: la terrasse de la piscine

Enfin, à l'étage supérieur se trouve l'appartement principal. Et pour être complet, mentionnons encore le solarium (terrasse en toiture) qui couronne le tout.

À l'étage supérieur l'appartement principal offre un salon avec cheminée prolongé par une terrasse couverte avec accès à la terrasse en toiture. Cet appartement comporte une cuisine séparée, deux chambres à coucher et une salle de douche.

Et à l'étage inférieur, le second appartement offre un grand salon en "L", avec deux zones distinctes (grande entrée et séjour proprement dit), complété d'une cuisine ouverte, deux chambres à coucher et une salle de douche. Au sous-sol se trouve encore un débarras.

Calpe, Costa Blanca, grande villa à vendre rénovée, avec tout confort et garage: la piscine vue de la terrasse supérieure

Les fenêtres oscillo-battantes à vitrage isolant double sont équipées de grillages ou de stores, et le confort complet inclut l'air conditionné et le chauffage central. L'accès à internet peut se faire par wi-max. Le port de loisir de Port-Blanc, un super-marché et des restaurants sont à un peu moins de deux kilomètres, alors que le centre ville et la plage de sable la plus proche sont à trois kilomètres.

Toute la villa a récemment été entièrement rénovée, elle est prête à emménager. Cette grande villa rénovée à vendre à Calpe Maryvilla sur la Costa Blanca, tout confort avec air conditionné et chauffage central, second appartement, piscine et garage, est proposée avec son mobilier actuel, sauf quelques tableaux.


Calpe Maryvilla, villa V-2051

Parcelle 627 m²
Surface construite 160 m²
Chambres à coucher 4
Salles de bain 2
Cuisine 2
Salon 2
Débarras 1
Confort Air conditionné Chauffage central Cheminée de salon Connexion internet possible
Fenêtres Fenêtres oscillo-battantes à vitrage isolant double Vitrage isolant double Stores ou volets Barreaux
Terrasse couverte 1
Terrasse plusieurs
Parking garage
Piscine 4 × 9 m
Jardin 1
Distance à la mer 2 km
Année de construction ≈ 1975, rénovée

Prix: EUR 255'000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie: demandée


La terrasse de la piscine

Costa Blanca, grande villa à vendre avec chauffage, climatisation, garage et piscine à Calpe: la terrasse de la piscine

La terrasse couverte supérieure

Grande villa à vendre rénovée avec piscine et garage à Calpe, Costa Blanca: la terrasse couverte de l'appartement principal

Version imprimable
Version imprimable
Cliquez ici pour d'autres photos de cette grande maison à vendre rénovée à Calpe, Costa Blanca, tout confort, avec piscine et garage
Plus de photos

RETOURS:

Visitez cette grande villa à vendre rénovée à Calpe sur la Costa Blanca, avec air conditionné et chauffage central, piscine et garage ! pour un rendez-vous sans engagement, (mais préalable nécessaire), mon e-mail est ici