Espagne, Costa Blanca: grande villa à vendre à Calpe La Cometa

Villa sans piscine, avec garage, grand terrain avec possibilités d'extension

Costa Blanca, grande villa avec garage, sans piscine à vendre à Calpe: la villa vue de la rue

Grande villa à vendre en Espagne, à Calpe La Cometa sur la Costa Blanca. La grande parcelle de la villa (un accès pour chaque niveau depuis la rue) est partiellement dallée ou gravillonnée et constituée pour le reste d'un jardin « à l'état naturel ». Celui-ci comporte quelques palmiers, pins et plantes grimpantes, le tout d'un entretien d'autant plus facile qu'en réalité, il semble n'être plus entretenu depuis quelques temps. Mais cet aspect un peu sauvage lui confère un certain cachet.

La propriété est complétée d'un grand garage, d'une sympathique terrasse couverte avec cuisine d'été et barbecue, et de plusieurs autres terrasses. La surface du terrain correspond à une double parcelle selon les standards locaux, et si la propriété ne comporte pas de piscine, ce grand terrain, qui plus est plat et d'accès facile, laisse assez de place pour construire une piscine, voire pour édifier une annexe ou une seconde villa.

Grande villa sans piscine, avec garage à vendre à Calpe, Costa Blanca: une terrasse prête pour accueillir une tonnelle

À part le grand terrain, l'autre particularité de cette villa réside dans sa structure. À l'étage supérieur, vous trouverez un appartement de près de cent mètres carrés, offrant une cuisine, un beau séjour avec cheminée, deux chambres à coucher et deux salles de douche. Cet étage a été partiellement rénové (cuisine, une salle de douche); il est habitable de suite et n'a plus besoin que de travaux mineurs.

Et au rez-de-jardin se trouve un second appartement à l'état de gros-œuvre, sur une surface de 35 m², avec entrée indépendante, non terminé. Là, vous trouverez un séjour, une chambre à coucher, une salle de douche et une cuisine américaine. La salle de douche est équipée et le mobilier de la cuisine est en place. Les deux appartements sont séparés, accessibles de l'extérieur.

Calpe, Costa Blanca, grande villa à vendre avec rez prêt pour second appartement: le portail de la rue vu de la tonnelle

Les fenêtres sont équipées de grillages et de volets, et dans leur majorité, de vitrages isolant doubles. L'air conditionné est installé au salon, et l'accès à internet peut se faire par wi-max. La ville, la plage, un petit super-marché et des restaurants se trouvent dans un rayon de deux à trois kilomètres.

Dans son étage supérieur, cette grande villa à vendre à Calpe sur la Costa Blanca en Espagne, sur un grand terrain avec possibilités d'extension, sans piscine, avec garage, est prête à emménager. Elle est proposée non-meublée.


Calpe La Cometa, villa V-2080

Parcelle 1'600 m²
Surface construite 162 m²
Chambres à coucher 2 (+ 1)
Salles de bain 2 (+ 1)
Cuisine 1 (+ 1)
Salon 1 (+ 1)
Débarras 1
Confort Air conditionné partiel Cheminée de salon Connexion internet possible Barbecue ou cheminée en terrasse
Fenêtres Vitrage isolant double Stores ou volets Barreaux
Terrasse couverte cui. d'été
Terrasse plusieurs
Parking garage, ≈ 30 m²
Piscine faisable
Jardin 1
Distance à la mer 3 km
Année de construction 1975

Prix: EUR '000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie: demandée


La cour d'entrée en direction du portail

Costa Blanca, grande villa à vendre sur un grand terrain à Calpe, sans piscine, avec garage: la cour d'entrée, gravillonnée

La cour d'entrée en direction de la villa et du garage

Grande villa à vendre sur un grand terrain à Calpe, Costa Blanca: la cour d'entrée, seconde vue

Version imprimable
Version imprimable
Cliquez ici pour d'autres photos de cette grande maison agrandissable à vendre sur une grande parcelle à Calpe, Costa Blanca en Espagne, sans piscine, avec garage
Plus de photos

RETOURS:

Visitez cette grande villa à vendre sur un grand terrain à Calpe sur la Costa Blanca, avec air conditionné partiel et garage ! Pour un rendez-vous sans engagement, (mais préalable nécessaire), mon e-mail est ici