Luxueuse propriété de rêve en vente à Denia, Costa Blanca

Véritable hacienda tout confort sise au milieu des orangers

Superbe hacienda à vendre à Denia sur la Costa Blanca: vue de face de la propriété

Superbe propriété à vendre à Denia Torrecarrals sur la Costa Blanca en Espagne. Cette luxueuse hacienda est sise au cœur de son parc de verdure, dans un quartier prestigieux de Denia, qui servit jadis de résidence secondaire à la Maison d'Espagne.

Environnement

La région, très prisée, est composée uniquement de parcelles de grande taille (minimum 5'000 m²), et accueille des résidents de provenance internationale, vivant majoritairement sur place à l'année. La plupart des propriétés de Torre Carrals sont séparées ou entourées par des orangeraies. Toutes commodités sont accessibles rapidement, en moins de cinq minutes en voiture: plages, ville, superbe golf 18 trous avec un hôtel de classe internationale, accès à l'autoroute, centres commerciaux, etc.

Propriété de rêve en vente à Denia, Costa Blanca: vue latérale de l'hacienda

La propriété

Le bâtiment d'habitation principal est divisé entre le rez-de-jardin abritant garages, réserves, atelier d'entretien et une douche avec toilettes, et l'étage supérieur accueillant la partie à vivre. La propriété comporte en outre une seconde maison, permettant de recevoir des invités ou d'héberger un couple de gardiens, une grande piscine éclairée et une vaste cuisine d'été particulièrement bienéquipée. Un étang de 200 m² environ décore le parc; il est peuplé de tortues et de diverses espèces de poissons, dont une variété a pour particularité de se nourrir des larves de moustiques, empêchant de manière naturelle la prolifération de ceux-ci. L'étang est pourvu d'une fontaine et d'une cascade permettant son oxygénation.


Hacienda de luxe à vendre à Denia sur la Costa Blanca: la grande piscine de la propriété

L'hacienda comporte aussi un chenil clôturé avec quatre niches pour chien (environ 100 m²) et une basse-cour avec poulailler (construction en dur) et une mare, accueillant actuellement poules et canards sur environ 1'000 m². Deux abris pour voitures, dont l'un prévu pour un camping-car ("caravanne automobile") complètent cette luxueuse hacienda. La construction d'une écurie à chevaux ou d'un court de tennis est possible.

Equipement

La parcelle est entièrement clôturée, et l'allée d'accès est éclairée, de même que le parc où des projecteurs permettent de mettre en valeur les palmiers les plus majestueux, et quelques uns des 50 oliviers. Les deux maisons sont munies du chauffage central au gaz alimenté par dix bombonnes de grand volume et par un réservoir de propane, situé dans un local séparé. L'accès à l'hacienda est protégé par un portail télécommandé. (Suite de la description à la page suivante).


Denia Torrecarrals, hacienda V-1230
Parcelle 6'400 m²
Construit 170 + 70 m²
Chambres 2 + 2
Salles de bain 2 + 1
Cuisine 2, + c. d'été
Salon 2 + 1 + salle à manger
Débarras 2 + atelier
Terrasse couverte 1, vitrée
Terrasses 4, > 100 m²
Parking carport et garage
Piscine 5 × 10 m
Jardin 1
Distance à la mer 2,5 km
Date de construction 1986
Prix: EUR 890'000 790'000.- plus impôts et frais

L'hacienda dans son ensemble
Résidence de prestige à vendre à Denia sur la Costa Blanca: vue panoramique de la propriété
Cliquez ici pour la grande vue panoramique de cette hacienda
Vue panoramique plus grande (260 kB.), pour grand écran et connexion rapide
(nouvelle fenêtre)
Autres photos de cette hacienda
Suite et plus de photos

RETOURS:
Visitez cette hacienda ! pour un rendez-vous sans engagement, mon e-mail est ici