Costa Blanca: maison de campagne à rénover en vente à Benissa

Grande maison avec vue sur mer sur un grand terrain à aménager, beaucoup de potentiel

Costa Blanca, grande maison de campagne à rénover en vente à Benissa: la maison vue de dos avec la vue sur mer au fond

Grande maison de campagne à rénover en vente avec vue sur mer à Benissa sur les hauteurs de Calpe sur la Costa Blanca. Cette grande maison de campagne dans laquelle se mêlent charme et potentiel n'est pas à l'écart de tout, elle a quelques voisins. Elle est sise sur une grande parcelle de terrain d'environ 170 mètres de long par 20 à 40 mètres de large. Ce terrain est passablement « à l'état naturel » et son aménagement offre beaucoup de potentiel. La position dominante de cette maison de campagne au flanc d'une petite colline lui confère de superbes vue panoramiques sur la campagne en contrebas, jusqu'à la Méditerranée.

La propriété comporte aussi une piscine à réparer ainsi que quelques cabanons de jardin à l'usage de remises. La maison est en bordure d'une route peu passante, véritablement au calme de la campagne. De cette route, deux chemins privés, l'un à l'est et l'autre à l'ouest permettent l'accès à la maison, où pourrez parquer environ dix véhicules.

Arrière-pays de la Costa Blanca, Benissa, grande maison de campagne à rénover en vente avec vue mer: la maison vue de l'est

La maison est divisée en trois logements indépendants. Le premier, avec 144 m², offre un séjour, une cuisine séparée, trois chambres à coucher et une salle de douche. Un escalier descend à une cave et monte au deuxième appartement, également accessible depuis l'extérieur. Celui-ci, avec 114 m², offre un séjour, une cuisine, trois chambres à coucher et une salle de douche.

Finalement, le troisième appartement d'environ 200 m² est situé en annexe des deux premiers, sur deux étages. En son rez, il offre un séjour avec four à pain, une cuisine séparée, une chambre à coucher et une salle de bain. Et à l'étage supérieur, vous trouverez encore trois chambres à coucher et des toilettes. Le séjour de cet appartement est complété par une énorme terrasse couverte vitrée.

Grande maison de campagne avec beaucoup de potentiel à rénover en vente à Benissa, Costa Blanca: le paysage et la vue sur mer

État de l'ensemble: je n'ai malheureusement pas pu visiter cette maison de campagne, mais au vu des photos reçues, il apparaît qu'au moins un des appartements est habitable de suite, ce qui présente un intérêt certain pour le bricoleur qui souhaitera procéder aux aménagements lui-même. Un certain nombre de fenêtres sont munies de vitrage isolant double, de stores et / ou de grillages. Une connexion internet peut s'établir par wi-max (le voisin en a une).

La photo ci-contre, révélant le paysage et la vue sur mer, montre aussi la maison du voisin en dessous, et la qualité d'aménagement à laquelle il est posible de parvenir. Cette maison de campagne à rénover en vente avec vue mer sur l'arrière-pays de la Costa Blanca, dans un coin calme avec beaucoup de potentiel, est offerte non-meublée.


Benissa, maison de campagne V-2158

Parcelle 8'000 m²
Construit 460 m²
Chambres 10
Salles de bain
Cuisine 3
Salon 3
Débarras 1 + cave
Confort Cheminée de salon Connexion internet possible
Fenêtres Vitrage isolant double Stores ou volets Barreaux
Terrasse couverte ≈ 50 m², vitrée
Terrasse 1
Piscine possible
Jardin 1
Parking 1, grand
Dist. à la mer 4,5 km
Date de construction  

Prix: EUR 442'000.- plus impôts et frais - Étiquette énergie: attendue


Le chemin d'accès à l'est de la maison (à l'avant-plan, l'annexe).

Maison de campagne avec vue mer en vente Benissa, Costa Blanca, à rénover, beaucoup de potentiel: le chemin d'accès à l'est
Version imprimable
Version imprimable
Autres photos de cette ferme à rénover en vente à Benissa, arrière-pays de la Costa Blanca, avec vue sur mer
Plus de photos

RETOURS:

Pour visiter sans engagement cette grande maison de campagne à rénover offrant beaucoup de potentiel en vente sur l'arrière-pays de la Costa Blanca à Benissa, avec vue sur mer, un rendez-vous préalable est nécessaire. Mon e-mail est ici